The Ludwig Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ludwig Revolution

Revisitez les Contes Grimm et de Perrault dans un univers de Kaori Yuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flood, n'hésitez pas.

Aller en bas 
+2
Julius
Dorothéa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:42

et puis ça fait du bien de rien faire, parfois @___@

*petite pensée pour Dorothéa quand même, qui apparemment...bosse XD* enfin bon, là on est dimanche XD

et on est déjà en août TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:46

Ho oui sa tu la dit, dès fois c'est bien de rien faire mais bon après on me dit tout le temps "aller sors un peu." Mais moi j'aime pas trop sortir.

Ha oui Dorothéa elle travaille ! Mais comme tu l'as dis on est en Aout alors elle aura surement des vacances. Enfin j'éspère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:51

sortir, c'est bien.... quand ya des trucs à faire XD enfin bref, je file te répondre!

et Gretel est une boulette =w=
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:55

Oui mais tu vois ceux qui me dit de sortir et ben ils restent toute l'après midi sur une place à attendre que le temps passe. En plus ils sont une trentaine. Un vrai troupeaux. Alors je préfère rester chez moi devant l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:27

XD 'est sûr que ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:40

Coucou les filles !!!!!

Désolée je viens y'a quelque temps de rentrer du TAF !
Je vois que vous aviez parlé de bonnes choses huhu.

Saiyuki ? Il faut que je les regarde, et je n'ai pas vu tous les GITS existants mais je vais me rattraper, XD !

Et hé non : je n'aurai pas de vacances du moins pas jusqu'à la fin de mon contrat !!!

Je me rattraperai plus tard et avec de l'argent en poche $_$

Et les weekend (après avoir travailler le Samedi matin genre celui qui arrive je fais 7h30-13h30, moche hein ? xd mais je fais avec faut bien !) quand j'ai du repos je le partage avec mon chéri et nos copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

Et ben dit donc, tu travailles beaucoup !
Et en plus tu n'as pas beaucoup de temps pour toi.
Mais bon tu as tes sous en fin de mois, ça remonte le morale xd
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

Ah ça mais problème je dois avoir la maladie de la dépense : ça arrive en fin de mois, mais début du mois la plupart est parti vite $_$
Mais je m'en sors toujours ^_^
Et le temps libre restant : RPG plus mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

Oui moi c'est pareil à chaque fois que j'ai de l'argent dans les mains je le gaspille. J'arrive pas à économiser. Mais le pire c'est que ce n'est jamais des trucs important que j'achète. La plupatt de mon argent passe dans les mangas plus les cadeaux pour mes petits frères.

Pendant les vacances je passe beaucoup de temps dans les forums mais quand je vais reprendre les cours je vais avoir moins de temps. En plus l'ordi est dans la chambre de mon frère -normal c'est le sien- et vu que lui aussi il va reprendre les cours le moins prochain, ça m'étonnerais qu'il me laisse utiliser l'ordi pendant qu'il fait ses devoirs. Enfin bon je trouverais bien du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:29

*s'incruste encore une fois* ils donnent un échantillon de parfum avec Le Parfum, délire XD

pourquoi yavait pas d'arsenic en échantillon pour comte cain? hein? oui je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:55

J'aurais préféré l'échantillon de l'Emeraude Forest ! Lol
Va vraiment falloir que j'achète le parfum ><

Julius : moi aussi il m'arrive que ce ne soit pas des trucs importants, trop souvent d'ailleurs mais mon lecteur MP3 tactile de chez Samsung était important cette fois, mais je l'ai oublié chez mon copain, parce que oui je suis aussi maladroite !

Ahhhhhhhhh demain repos !!!!!!!!!!!!!

J'en profite de ce poste pour souhaiter une fois de plus la bienvenue à Blanche Neige tu peux te joindre au RP de Friederike et moi ou en faire un autre avec Wilhelm tout simplement !

Au choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Blanche Neige

Blanche Neige


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:02

Merci Dorothea ^^ Jvais voir lancer un rp avec Wilhelm, vu qu'il apparaît dans mon conte... l Hihi...Je sens que je vais me plaire ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:50

En plus vous avez de la chance : les joueurs apparaissent tous comme il faut, aucun ne se retrouvent seuls *_*

J'espère bien que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:24

Willem est séquestré chez sa grand-mère donc elle va mettre un peu de temps avant de répondre et poster sa fiche, je préviens XD

(mon lecteur mp3 je l'utilise jamais, j'oublie de le recharger =w=)

Et Bienvenue Blanche-Neige, quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:39

Tu penses qu'elle reviendra quand ? ^^


(moi comme je change souvent mes musiques, sauf quand je l'oublie chez mon copain bien sûre, il se charge souvent mais là pour le coup il va être déchargé ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:23

euh... je sais pas...je me demande si elle revient pas aujourd'hui... je retourne apprendre les jours de la semaine et je vous dis ça (mais sa fiche est prête, elle n'a plus qu'à la poster ^^)



au moins tu l'as oublié là où tu peux le retrouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

Ok et bien nous verrons bien !

Bon j'attends Vendredi et je bannis le compte de Lisette. Ça fait deux fois que la joueuse (ou le joueur) me fait le coup, ainsi je démontre aux autres que peu importe le joueur ou la joueuse qui soit je ne ferai aucune preuve de pitié et remplirai mon rôle d'admin pour le bon déroulement du forum.

Je ne suis pas désolée pour Lisette mais une fois ça passe, deux fois NON. Voilà ^^

Surtout qu'après avoir signé le règlement vous pouvez signaler votre absence !

Oui l'admin peut être énervée XD.


Dernière édition par Dorothéa le Jeu 7 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:03

ok, tous aux abris XD
va mettre ta muselière Dorothéa, d'accord? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:16

Je suis d'accord avec Dorothéa. Elle a tout à fait raison d'être en colère puisque ça fait la deuxième fois que Lisette s'inscrit. Elle se connecte mais ne poste pas. Et pourtant elle était inscrite avant moi. De plus elle ne préviens par pour son absence. Du coup c'est un membre inactif, et imaginons que quelqu'un veut jouer Lisette, il ne pourra pas !

Donc oui notre Admin peut être ennervée ^^

Mais je dis aussi comme Gretel :

Fuiiiiiyooooooooons xd
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:23

Mais non vous, vous n'avez rien à craindre Very Happy

En plus la deuxième fois qu'elle s'inscrit elle n'a pas nommé le compte Lisette mais "Le Petit Chaperon Rouge" je n'ai pas fait une liste pour rien ><.

Et je l'ai signalé seule la simple connexion ne suffit pas ^^ sinon c'est facile de bloquer ainsi les personnages Wink.

EDIT : mon but de la faire réagir n'a pas été vain j'attends donc son approbation au règlement et sa fiche avec impatience Smile j'ai fait exprès de poster tout ça dans le flood ça montrera un exemple de ce qui peut arriver Wink. ENJOY souhaitons-lui la bienvenue comme il se doit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:28

errare humanum est XD bienvenue Lisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:00

De toute façon tu es admin, il est normal que tu te montre autoritaire pour le bon douroulement du forum^^

Lisette a signé les règles, ce qui veut dire qu'elle est enfin parmis nous ^^
Alors Bienvenue à toi Lisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:22

N'hésite pas Lisette à poster ici maintenant que tu as lu le règlement. Profites en Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:38

Oui tu peux venir Lisette, on va pas te manger tu sais^^

* regarde Gretel *

Gretel non plus ne va pas te manger, n'est-ce pas Gretel ?^^

Dit Dorothéa une petite suggestion : dans les groupes ça te dirait de rajouter "Princes" car il y en a plusieurs mis à part Ludwig (et j'en fais partit en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:36

Chui d'accord avec le fait que les retards sont casse-pieds... (même si je ne suis que moyennement un exemple, mais j'avais fait une super fiche qu'un plantage d'ordi m'a pourrie :'( )

A la base, je voulais jouer Lisette... Je me suis rabattue sur la plus noire des perso restante, ce qui est pas mal Smile

Quand même bienvenue la tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, n'hésitez pas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ludwig Revolution :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser