The Ludwig Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ludwig Revolution

Revisitez les Contes Grimm et de Perrault dans un univers de Kaori Yuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood, n'hésitez pas.

Aller en bas 
+2
Julius
Dorothéa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:59

Je n'interdis pas de flooder huhu
oh j'adore ton avatar tu l'as trouvée où Gretel en couleur ? Oo c'est toi qui a colorisé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:11

c'est mon esclave personnelle qui me l'a gentiment colorisé et est également inscrite sur ce forum
merci pour elle XD

Edit: je peux pas poster ma fiche, le forum me dit que seul les admins ont le droit de faire un nouveau message O___O
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:58

C'est bizarre le coup de la fiche o_O et là je vais au travail je verrai ça dans l'après-midi mais c'est bizarre.

EDIT : c'est normal en fait c'est moi qui déplaces les fiches validées dans les bonnes sections en fait poste là ici
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net/les-personnages-f3/ (voir sujet Utilisation du forum) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:42

c'est officiel, maintenant on sait que j'ai pas de cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Bon, bah je m'incruste à mon tour en attendant de finir ma fiche *hum*
Et puis...comment ça esclave personnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:17

Je kiffe aussi ton avatar de Wilhelm, à côté de ça je sais rien faire.

*songe à refaire un design encore mieux du forum, mais ce ne sera pas de mes mains*

Bref surtout n'hésite pas à participer à nos discussions, peu importe de ce qu'elles parlent.

Huhu

*a découvert un nouvel anime hier soir : Vampire Knight, j'adore vivement la suite !*

Julius et Friederike où êtes-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:17

continue de repriser mes chaussettes et après on en reparle, ok? XD

ah vampire knight... c'est vraiment sympa... les musiiiiques *---* (et Zero...huhu je sors...ahem)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

Merci O_O

Il faut que je jette un œil sur Vampire Knight alors (et comme ça je serai borgne, ahahah je sors désolé. C'est la chaleur.)

Oui maître, bien maître. Vous voulez un massage maître?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:23

C'est vrai que mon coup de coeur a commencé par l'opening !
J'ai adoré l'ensemble et les paroles I love you
Je pense qu'il va faire un carton.
J'adore Kaname mais j'apprécie beaucoup aussi Zero.
Et l'histoire tout court !
Vivement le 5ème épisode !

Là j'ai commencé Code Geass (premier épisode) donc ce soir je regarde la suite lol mais je préfère ce qui est vampires : Hellsing, Trinity Blood et Vampire Knight.

Si tu veux Wilhelm je t'envoies par mp le site où on peut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:26

j'ai du les regarder jusque au 7, jte conseille le site manga TV pour ça ^^

code Geass ça passe pas, je sais pas pourquoi, j'aime pas XD

Hellsing..aaah Hellsing....*yeux en coeur*

jte conseille Tsukihime, Kara no Kyoukai et Mnemosyne no Musume aussi, ça se rapproche des vampires, des ambiances glauques, malsaines ...hein? oui je sors XD

Akaku akaku *sifflote* (c'est des jumeaux qui chantent, d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:30

Je sens qu'on va tous pouvoir bien m'entendre : après Julius et Friederike qui ont les mêmes goûts musicaux, Gretel, Wilhelm et moi aimons le même genre d'animes !

Merci pour le site car sur otaku-attitude ils les ont jusqu'au 4 seulement, du coup ce soir XD.

Ben après l'ambiance glauque que j'aime temps y'a l'ambiance mécha que j'aime bien, et mon meilleur anime dans le genre : Ghost in the shell !

EDIT : ah ouai faut être sur Internet pour voir sur manga tv alors qu'avec otzaku-attitude non, du coup je verrai bien ce que je regarderai ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:33

Mechas, j'ai un peu du mal XD faut pourtant que je regarde au moins GITS XD
je reste une inconditionnelle des ambiances glauques mais j'aime aussi le awak comme SLayers ou Gintama XD
sinon j'ai un faible pour les trucs de sabres *___* (enfin si c'est pas cliché, gnan gnan avec l'héroïne cruche et bla bla bla faut la sauver)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:46

Ça y est j'ai trouvé où je pouvais les voir, je m'y met...euuuh... dès que j'ai finis ma fiche *toussote*
Code Geass? Cette série est... hilarante XD J'avais regardé un seul épisode puis je m'étais arrêté, mais j'ai finis par céder à la pression et j'ai regardé la première saison... Au second degré je trouve ça génial, les rebondissement sont tellement gros (Oh, je me suis pris une centaine de balles dans le corps mais je suis pas mort, parce que t'avais ordonné de me tirer dessus et pas de me tuer.... Non, franchement c'est génial ça XD)
Gintama c'est géénial XD Dans le genre nawak, il y a aussi Sayonara Zetsubou sensei
J'aime aussi les séries du genre Seirei no Moribito, Baccano, Ghost Hound... Et j'ai vu une dizaine d'épisodes de Denno Coil, j'adore O_O
Par contre, tout ce qui est mecha, j'aime moyen
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:51

sinon, la série auquel je voue un culte profond c'est Mushishi *___*
de courtes histoires n'ayant de communs, que le hérs. Un univers hors du temps, poétique, qui tire son inspiration du folklore japonais, je dis oui!

Code Geass j'ai arrêté au premier ep, avec le héros qui joue aux échecs =w='''
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

De tous les noms que vous me sortez ... je n'en connais ... AUCUNS ! LOL

Mushishi tiens ça m'intéresse ça !

Ce que je n'aime pas moi dans les manga : les histoires qu'on retrouve partout et tout le temps, ça a vite fait de me gaver !!!!!!!!!

Il parait (à confirmer) que Kaori Yuki est en train de travailler sur l'anime d'A+S, ce serait génial en espérant qu'ils soient mieux que les OAV.

Dans le genre nawak j'ai adoré le drama de Parmi Eux I love you. Je vous le conseille et sans modération (j'ai du regarder deux fois la saison 1 XD).

Code Geass je verrai d'être à quelques épisodes plus tard pour donner mon avis, mon copain m'en a tellement parlé en bien qu'il me fallait y jeter un œil.

(Il a réussit à me faire jouer à WoW)
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:18

je ne sais pas si tu es une bonne anglophone ^^ mais ya un joli one shot de kaori yuki, non licensié en France, qui est téléchargeable sur certains sites: Camelot Garden

et je rêve d'une adaptation de God Child façon Sin City avec surtout la couleurs des yeux qui ressortent, du sang, des poisons et après...juste le noir et le blanc *___*
*sort vite et loin*

les OAV AS? 'j'avais bien aimé, me dérangent pas...et puis la musique... *____* le thème de Setsuna est un bijou (par contre le nez de Kira @__@)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

Le rêve : que Tim Burton nous fasse le film que tu décris de God Child avec comme acteur les mêmes que d'hab *_* je suis sûre que le rendu serait niquel !!!!!

*attend déjà impatiemment la sortie d'Alice version Tim Burton, en espérant qu'il conserve "La Reine les aime rouges !!!! Du plus éclatant des rouges ..."*

La musique des OAV de A+S est magnifique que j'en ai acheté la BO mais je n'ai pas trop aimé le graphisme et le fait que pleins de choses qui me semblaient importantes au début de l'histoire ont été supprimées !

Bonne anglophone ? Mmmh je m'en suis pas mal sortie en Anglais au BTS (14.5 de moyenne aux épreuves anglais, alors que j'ai toujours eu 6 avant mes études en BTS XD) et la si c'est du sous titre en anglais je m'en sortirai j'ai regardé ainsi un drama (je ne sais plus lequel).
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Mushishi, c'est plus fort que tous les anti-depresseurs du monde O_O

Pour Angel Sanctuary... J'ai pas vu les OAV, je peux rien dire, mais c'est pas le manga de Kaori Yuki que je préfère de toute manière....
Oo, God Child version Sin City ca serait beau (d'ailleurs, en parlant de Sin City... Ok, je sors. La chaleur c'est le mal.) mais fait par Burton... Gaaaaa, Johnny Depp en Clehadore *bave*

Faut préparer le casting...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

c'est pas du sous titre, c'est un manga XD
le plus simple à faire est d'aller sur le site Yuki Kaori Shrine
Dans la partie scantrads, tu trouveras le lien pour télécharger le manga, et dans la partie oeuvres, à Camelot Garden, le résumé des évènements, pour arriver à vraiment bien suivre ^^

Un God Child par Tim Burton? oulalala je VEUX Depp en Cléhadol ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:35

On sera trois à être d'accord ! Fabulous si ça se ferait s'être réalisation, a-t-on moyen de contacter Tim Burton pour lui soumettre l'idée ? XD

Ah je n'avais pas compris je croyais que c'était un anime =)
En parlant de manga de Kaori Yuki va falloir que j'achète Le Parfum pour le lire !

(Mais non Wilhelm reste avec nous ... car tu n'es pas la seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:37

le parfum, j'ai le tome en VO XD j'avais eu l'occasion de le lire en anglais sinon, ça ressemble furieusement à God Child mais j'accroche moins ^^ (sans qu'il soit mauvais pour autant XD)

une musique de God Child par Danny Elfmann *____* j'en tremble de joie rien qu'à l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:28

Houla mais c'est que j'ai loupé plein de truc moi. Oui je sais maintenant que j'arrive mais comme on dit mieux vaut tard que jamais^^
Alors pour commencer bienvenue à Gretel et Wilhelm. Sa fait plaisir de voir qu'il y a des nouveaux membres pas vrai chère Admin Dorothéa ?

Moi aussi il faut que je m'achete Le Parfum ainsi que God Child.
Sinon moi aussi j'aime bien Ghost in the Shell et Slayers, mais en ce moment je suis sur Saiyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

voici quelqu'un de goût XD
attention cependant avec SLayers, tu risques de te fouler un neurone XD
Et saiyuki...gargll...Homura *____*
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

Ho oui tu as raison ... Homurraaa
Mais celui qui me fait le plus rire c'est le général Kenren.
Et aussi Son Goku il y a 500 ans en arrière^^

Oui c'est vrai que lorsque l'on regarde Slayers on ressort pas avec toute sa tête. J'ai vu les 3 coffrets et mon préféré c'est Zellos (ou Xellos je ne sais pas comment sa s'écrit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:13

Goku...si classe, si gamin, si...changeant XD

Aaaah Zellos...c'est un secret XD (la traduction du nom varie selon les sites et tout^^)
Une nouvelle saison de Slayers est sortie d'alleurs, Slayers Revolution, c'est sympa même si je préfère les vieux XD (Zelgadis *_____* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, n'hésitez pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ludwig Revolution :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser