The Ludwig Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ludwig Revolution

Revisitez les Contes Grimm et de Perrault dans un univers de Kaori Yuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood, n'hésitez pas.

Aller en bas 
+2
Julius
Dorothéa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

Et bien ravie que tu ais quand même trouvé "chaussure à ton pied" Blanche-neige.

Pour le groupe Prince je ne sais pas car pour le moment y'en a que deux mais à long-terme si des joueurs jouerons les autres ça vaudra le coup.

Il faut que je récupère à quelqu'un mes tomes 1 et 2 de Ludwig, j'en ai trop besoin pour le forum et puis pour la liste COMPLETE des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:25

Moi, j'ai prété mes 4 tomes de Ludwig et la personne est partit en vacance donc je ne les récupère pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:19

Je ne les ai pas prêtés ^^ Ils sont trop...préccccccieux...Oups, jme suis trompée de plateau de tournage Embarassed sorry ^^

Il ne faut pas prêter ses mangas, c'est maaaaaaaaaaal !!!!!
*gogogogogogogogogo*(<--bruit de la malédiction lancée par le manga prêté)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:51

il y a des mangas à prêter, et des mangas à ne pas prêter, na !

(surtout que pour une fois, Tonkam a fait de jolies couvertures pour Ludwig, bien soignées et tout, alors si c'est pour les retrouver écornées =w=)

Si t'as besoin d'aide pour faire ta liste, Dorothéa, au pire on peut t'aider XD (vu que nous, on a nos affaires de cours *sort*)

hs total: Gollum ferait une Blanche Neige très sexy XD *sort*

(argh, un gollum avec un bonnet D @___@)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:35

Gretel, je ne sais pas si tout va bien là-dedans... J'ai essayé de m'imaginer ça, et ça a donné un truc assez ignoble ....Bêêêêêrk ><

Mais elle a raison Dorothéa, on peut t'aider si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:40

Je vous remercie les filles, mais pour le moment je préfère me débrouiller seule, ce n'est pas si urgent et je vais faire en sorte de récupérer au plus vite mes manga, si je les retrouve abîmé je n'hésiterai à me faire payer des neufs, les personnes à qui je prête savent que je tiens à mes manga, et j'aime bien en prêter pour faire découvrir, huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

Moi maintenant, je ne prette mes manga que si je suis sur qu'on me les rendra en bon état car il n'y a pas longtemps, j'ai prété un Death Note et on me l'a rendu abimé. Je n'ai vraiment pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Friederike

Friederike


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

Moi désormais j'en prête beaucoup moins qu'avant.
Il fut un temps où personne quand j'étais au collège, n'en lisait.
J'en prêtai donc à beaucoup de monde afin de leur faire connaître ma passion.
Malheureusement, même si j'en avais passé qu'aux gens que je connaissaient, j'en perdi --'
En effet, j'en avais prêté à trop de monde à la fois et donc je ne savais plus qui avait les mangas qui me manguaient...Et ces personnes n'ont pas eu "la présence d'esprit" de me les ramener d'eux même donc...
Depuis j'en prête qu'à mes amis proches, ça m'évite les mauvaises surprises.
En tout cas moi je trouve ça lamantabe comme attitude.
Lorsqu'on demande qu'on nous prête je ne sais quoi, la moindre des choses et de le ramener (et ce en bon état)
On se demadne si les gens ont des valeurs parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-ichigo.skyrock.com
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:42

Oui mais il est toujours conseillé d'avoir sa liste d'objets prêtés à qui ^^

C'est comme ça en oubliant à qui j'ai prêté que j'ai perdu le coffret K7 vidéo de "Un gars, une fille" Saison 1. J'adore cette série !

J'ai un épisode préféré qui me fait toujours rire quand je le vois ! Il était dans le coffret ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:27

Je suis reviendue O.O (Désolé pour ne pas avoir prévenu avant de partir, mon départ s'est fait un jour plus tôt que prévu...)
Bon, je vais m'incruster dans la conversation comme si j'étais pas partie alors..

Moi aussi je prêtais mes mangas, sauf qu'on me les rendait avec entre cinq et deux ans de retard (d'ailleurs, j'avais prêté un manga en 4eme qu'on m'a rendu pendant les vacances... hum).
Dans un état pitoyable en plus. Des taches, des pages cornées et déchirées, certaines arrachées de la tranche.... C'est un peu frustrant. Surtout que je suis vraiment maniaque sur l'état de mes livres. J'en tape les murs. Un jour je crois que je tuerai quelqu'un.


Ça fait des années que j'ai pas vu un gars une fille Oo.... Faut faire payer une amende comme à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:34

Ravie de te revoir parmi nous, mais je crois que je vais envoyer une news letter pour faire revenir les autres membres.

Lisette ne reviendra plus, Friederike non plus : elles m'ont annoncer leur désinscription, c'est vraiment dommage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

Ravi que tu sois revenu Wil^^

Ho zut, en effet c'est dommage que Friederike et Lisette partent ! * Triste *
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

J'ai modifié les modalités pour jouer Ludwig, ça sera plus facile de trouver le Prince comme cela Smile.

Ce soir je rédige une news letter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:01

désolé si chuis pas trop là mais c'est un peu le bazar en c'moment x___X

*agonise*
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:29

T'inquiète pas Gretel, tu n'as pas besoin d'agoniser ^^ (Sinon Wil sera un esclave en liberté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

on choisit pas vraiment d'agoniser.... et je continue de torturer will, pas d'soucis
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:47

Et bien finalement je n'ai plus besoin de faire de news letter moi Smile

Ben j'espère que ça va vite s'arranger pour toi Gretel !
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:18

c'est bien parti pour que tout s'arrange, pour le moment XD

de toute façon chuis increvable XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

J'ai tendance à penser qu'il y a une faute aux parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

de quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:45

Que ce soit le bordel par chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

ouais, un petit peu ^^;;;

et puis j'me concentrais sur d'autres trucs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, n'hésitez pas.   Flood, n'hésitez pas. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, n'hésitez pas.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ludwig Revolution :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser