The Ludwig Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ludwig Revolution

Revisitez les Contes Grimm et de Perrault dans un univers de Kaori Yuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wilhelm - valet du prince Ludwig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Wilhelm - valet du prince Ludwig Empty
MessageSujet: Wilhelm - valet du prince Ludwig   Wilhelm - valet du prince Ludwig Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01

• IDENTITÉ


Nom : Inconnu

Prénom : Wilhelm

Surnom : Will

Sexe : Masculin

Age : 19 ans


• DESCRIPTION


Physionomie :
Wilhelm est un bel homme, c’est indéniable. Assez grand et élancé, les traits fin, ses cheveux noirs et lisses tombent sur ses épaules en lui donnant un certain côté ténébreux.
Des yeux doux et gris encadrés de longs cils, un nez long mais bien proportionné, s’il le voulait, Will pourrait avoir un certain succès auprès des filles.
Son visage semble souvent fatigué, mais est toujours avenant, franc... Les mauvaises langues pourraient ajouter naïf.
Mais son physique semble parfois un peu effacé, surtout lorsqu’il est aux côtés de Ludwig... Ses habits sont sobres, souvent dans des teintes sombres.
Will est aussi assez musclé. Il faut bien, quand on doit faire le tour du château plusieurs fois de suites en un temps record, courir à travers les campagnes les bras chargés de bananes ou plonger dans des étangs remplis de bébêtes peu sympathiques pour récupérer les affaires du futur roi.
Bref. Wilhelm est un bel homme, si souvent dans l’ombre de son prince que les gens ont tendance à l’oublier.


Psychologie :
Il était une fois, dans un pays lointain, un adorable enfant nommé Wilhelm. Son cœur était plus pur que n‘importe quel joyau, et rien ne lui faisait autant plaisir que de voir se dessiner un sourire sur le visage des gens qu’il aimait. Mais ses frères étant nombreux, ses parents n’avait pas particulièrement besoin de lui, ce qui le désolait un peu plus chaque jour. Alors il aidait ses voisins, se contentant de la reconnaissance qu’il pouvait lire sur leur visage comme unique salaire.
Oui, il était heureux, même s’il finissait ses journées éreinté, les membres endoloris.

Le jeune homme fut un jour appelé à servir le prince de ce pays. Capricieux et orgueilleux, ce dernier lui demandait l’impossible, et chaque jour en sa compagnie semblait plus difficile à vivre que la précédente. Seule son amie d’enfance, Lisette, le plaignait le soir venu, en bandant ses blessures et en pestant contre ce satané fils de roi.
Quel sans-cœur, répétait-t-elle, à l’accaparer ainsi au moindre caprice... Les villageois n’étaient pas non plus enchantés, car depuis qu'il servait ce pourri gâté de prince, eux ne pouvaient plus compter sur la gentillesse de Wilhelm.
Mais Will était heureux. Il avait enfin une place bien définie... C’était le valet du prince, et rien ne pourrait y changer.

L’ennui avec les gens trop gentils, c’est qu’ils s’imaginent que les autres le sont aussi.
Pourtant, Will était sûr de bien connaître Lisette... Alors pourquoi avait elle cette hache à la main?
Pourquoi son chaperon était-il ainsi tâché de rouge?
Pourquoi proférait elle toutes ses abominations?
Ce jour là, Will appris que pour toutes les personnes qu’il avait côtoyé, gentil était synonyme d’imbécile. De naïf. Juste quelqu’un dont on profite.
De la reconnaissance? Non, depuis toutes ces années, on riait juste de lui, et de son stupide honnêteté... Sa gentillesse était bien pratique, voilà tout.
Tétanisé, Will faillit bien mourir sous les coups de son ancienne amie...
Mais si certains portent la gentillesse comme un simple masque, d’autres la cachent... Et ce fut le prince qui fit rempart de son corps pour sauver Wilhelm.

Des années passèrent. Et pourtant, le cœur du valet ne garde pas la moindre trace de rancune envers Lisette et les villageois. Il sert toujours le prince, et espère pouvoir rester à ses côtés toute sa vie, malgré le mauvais caractère de son maître.

Après tout, il est juste gentil...

Signe particulier ? : Valet du prince Ludwig.

Arbre généalogique si informations disponibles : Une famille nombreuse.

• HORS-JEU


Comment avez-vous connu ce forum Ludwig Revolution ? : Gretel (mon maître *prosternation*) m’a donné l’adresse.

Depuis combien de temps rôleplayez-vous ? :
Euuuuh.... Pfiuuuuu...je crois que j’ai vraiment commencé il y a 4 ans.

Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ici ?: Parce que j’obéis aux ordres de mon maître et que je tiens à la vie O_O Et accessoirement parce que le forum m’a paru sympa XD


Quel âge avez-vous ? Fille ou garçon ?: Fille de 16 ans pour autant que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Wilhelm - valet du prince Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm - valet du prince Ludwig   Wilhelm - valet du prince Ludwig Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:03

J'ai apprécié lire ta fiche vraiment Smile

Belle écriture sans fautes (du moins je n'en ai pas vues) : agréable à lire


BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
 
Wilhelm - valet du prince Ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendres et ruines [PV Wilhelm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ludwig Revolution :: Généralités :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser