The Ludwig Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ludwig Revolution

Revisitez les Contes Grimm et de Perrault dans un univers de Kaori Yuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gretel - traqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretel

Gretel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

Gretel - traqueur Empty
MessageSujet: Gretel - traqueur   Gretel - traqueur Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:41

IDENTITÉ


Nom : Inconnu

Prénom : Gretel

Surnom (facultatif) :

Sexe : Féminin

Age : inconnu, mais elle est encore jeunette


• DESCRIPTION


Physionomie : Gretel, qu’est-ce que c’est ? Une fille tout d’abord. Ca se voit, elle porte des jupes et a de la poitrine sous ses chemises et hauts. Ouais, un petit bout de femme. Adolescente, plus qu’enfant. Elle a encore de grands yeux, de longs cheveux, souvent en doubles tresses. Mignonne, la Gretel ? Euh…. Peut-être ?
Cheveux sombres avec quelques reflets, grands yeux rieurs, sournois aussi… des poignets, des petits poignets….capable de porter un impressionnant lance-flamme ! Parce que la demoiselle, c’est une force de la nature. Enfin elle essaye…
Niveau vêtement, bah ce n’est pas une grande dame que celle là, alors ses tenues peuvent parfois paraître un peu… excentriques ? vulgaires ? le plus souvent en jupe, Gretel n’en est, heureusement, pas encore au point d’une autre tueuse à gage donc on taira le nom qui fait un complexe de rouge, mets des décolletés malgré son bonnet A (ou B, c’est selon si on connaît bien son alphabet) et des jupes vraiment…courtes.
En même temps, l’âge n’est pas le même.
Si Gretel n’a pas un physique ingrat non plus, c’est bien plus par son caractère qu’on la remarque, cependant…


Psychologie : Gretel, c’est une enfant naïve, encore aujourd’hui. Depuis le début en fait. Mais quand on est gosse, on adore croire aux miracles. Pas les ennuyants miracles religieux, les guérisons miracles, tout ça. En fait, depuis que son frère a perdu son œil, la jeune fille ne veut plus y croire. Parce que sinon, elle aurait demandé aux anges de le lui rendre, parce que sinon, rien ne ce serait passé, parce que sinon, Gretel aurait comprit que les anges n’existaient pas.
Elle est confiante, Gretel. Pas en elle, pas en son frère, elle f t confiance aux anges. Ils la sauveront, ils les sauveront. Aussi, lorsque ses parents l’abandonnent dans la forêt avec Hansel, elle n’a pas peur, les anges les sauveront. Et cette petite dinde continue de rester optimiste. Elle avance, toujours. Et son frère, lui, il cherche. Il cherche une solution. Il ne mange pas le pain, il le sème. Pour retrouver le chemin de la maison. Mais les oiseaux mangent le pain. Comme une malédiction . Alors les deux enfants errent dans les bois. Bientôt, Hansel doit porter sa cadette. Gretel gaspille ses dernière forces pour, du bout de ses lèvres craquelées, parler des anges, dirent qu’ils viendront. Oui, ils viendront…

Maison en pain d’épice. Voilà le miracle des anges. Voilà les croyances d’une fille. D’une petite fille agonisante. C’est plus rassurant de se dire que la maison est en sang. Le sang de la vieille grand-mère, tuée par cette femme, le sang de son frère qui coulera par de multiples plaies…
Aveugle tellement elle était faible, Gretel resta convaincue de son monde onirique. Un monde qui se fissurera avec une femme. Une femme. Pas un ange. Plus de maison en pain d’épice. Juste des meurtres, du sang, la raison qui se brise, un frère qui veut protéger sa sœur. Des maisons en pain d’épices, de vilaines sorcières, c’est tout Gretel, maison en pain d’épice…
Une promesse, un bijou. Gretel est une meurtrière. Elle n’a pas honte, elle raconte son histoire. C’est quelqu’un d’autre qui a honte, quelqu’un d’autre qui s’excuse… Gretel croit aux anges. L’ange lui a promit, l’ange lui a fait un cadeau… mais désormais, son esprit s’est égaré dans les limbes de la folie, un tourbillon mental vertigineux, aussi noir que la forêt dans laquelle elle avait failli succomber.
Le temps passe, de la bonté, quelqu’un, un jeune garçon. Gretel est une enfant, elle suit ceux qui prennent soin d’Hansel, ainsi que d’elle. Des démons au visage d’ange.
Tuer des gens, c’est son métier. Avec Hansel, elle est douée, griller, tout faire brûler…
Meurtrière, psychopathe, enfant… Et Gretel apprendra les remords, le regret, la honte de soi… Parce qu’elle devra tuer un ange, sans y parvenir cependant.
Survivre, et rester à cheval entre la raison et la folie, entre l’innocence et la culpabilité, comme des fantômes qui restent entre la vie et la mort. N’être rien d’autre que regrets…



Signe particulier ? : un gros lance-flamme qu’elle trimballe partout, on se demande où elle le planque =w=

Arbre généalogique si informations disponibles :
Ses parents les ont abandonné, elle et son frère, ils n’étaient que de pauvres paysans sans ressource. La seule famille de Gretel, c’est son frère adoré, Hansel.

• HORS-JEU


Comment avez-vous connu ce forum Ludwig Revolution ? : par hasard en me baladant sur un topsite

Depuis combien de temps rôleplayez-vous ? : oula, longtemps O__O 4 ans ?

Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ici ?: le forum avait l’air sympa, un joli design et pas de fautes qui font mal aux yeux XD


Quel âge avez-vous ? Fille ou garçon ?: Fille, 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Gretel - traqueur Empty
MessageSujet: Re: Gretel - traqueur   Gretel - traqueur Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:13

Que dire ? Géniale la fiche !!!!!!!

Bref j'adhère et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
 
Gretel - traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans lui, elle serait toujours en vie ! (PV Gretel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ludwig Revolution :: Généralités :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser