The Ludwig Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ludwig Revolution

Revisitez les Contes Grimm et de Perrault dans un univers de Kaori Yuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Julius (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:30

* IDENTITÉ



Nom : /

Prénom : Julius

Surnom (facultatif) : Juliana

Sexe : Masculin

Age : 14 ans



* DESCRIPTION



Physionomie* : Julius a ce qu'on pourrait appeller un visage d'ange. Les traits fins, sourillant, un regard doux. Son visage est très expressif et enfantin. Ses grands yeux sont un peu ronds et expressifs. Ses cheveux blonds et fins lui arrivent au cou et des mèches encadrent ses yeux.
Il met souvant des ensembles assez spéciaux. Il peux mettre des chemises, tout ce qu'il y a de plus normal, mais il peut mettre avec sa chemise, un short plutôt court avec de très longues bottes qui lui arrivent au dessus du genou. Ou alors un short avec de petites chaussures et des grandes chaussettes. IL porte également des vétements à rayures ou à carreaux. Bref des vétements assez originaux.

Psychologie* : Julius a un caractère assez complexe. Premièrement on le voit sous un aspect assez méchant. IL fait fils à sa maman, enfant gaté. Un ado cruel, au rire démant qui veut se débarasser du prince Ludwig par tout les moyens. Il n'ésite pas à envoyer des tueurs. On pensait tout d'abbord que c'était pour avoir le trone sans être géné par le price Ludwig.
Puis au cours de l'hisoire on comprend que Julius a un bon fond. En fait s'il déteste Ludwig, c'est parce qu'il pense que le prince est responsable de la mort de sa soeur. Ce qui changa tout à l'histoire car à ce moment là on comprend que Julius n'est pas quelqu'un de méchant, loin de là. La preuve on apprend que c'est Julius qui a sauvé Hansel et Gretel des flammes.

Puis on appris le secret et l'histoire de Julius. Il était dit que le jeune prince du pays voisin de Ludwig était éfféminé et qu'il aimait faire la cuisine. Il fut même appellé Princesse Juliana. Le prince Julius avait une soeur ainé qui allait peut-être se fillancer avec le prince Louis. La mère de Ludwig était venu spécialement pour ça. Cependant un autre problème se créa. Julius aimait beacoup le sel et un jour il dit a son père qu'il l'aimait comme du sel. Celui-ci fou de rage fit mettre dans des sacs tous le sel du chateau et les jeta sur son fil qu'il envoya dans la forêt. Alors que la mère de Ludwig mangait elle demanda du sel. Bien sur elle ne pouvait pas en avoir. La rêne ne comprit pas les explications et attaqua le pays. Au même moment Julius assita au meurtre de sa grande soeur. Il crut que Ludwig était responsable. En fait il avait confondu le prince avec sa mère qui lui ressemblait beaucoup. La rêne emporta avec elle le petit coffret de Julius qui contenait son secret.

Trois ans plus tard, Julius retrouva Ludwig et chercha à le tuer avant d'apprendre la vérité. Il retrouva également son coffret. Le prince Ludwig put consatater qu'il y avait dedans une photo de lui ainsi qu'un pendantif contenant également une photos de lui. La mère de Ludwig lui apprit que le prince Julius était tomber amoureux de lui alors qu'il devait se fillancer avec sa soeur. Ce qui expliqua pourquoi Julius l'avait embrassé lorsqu'il avait cru que Ludwig était mort.

Signe particulier ? : Julius pratique la magie.





* HORS-JEU



Comment avez-vous connu ce forum Ludwig Revolution ? : Sur Google

Depuis combien de temps rôleplayez-vous ? : Heu .... depuis un peu plus d'un an

Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ici ?: Et bien je cherchais désespérement un forum de Ludwig Revolution alors que j'ai touvé celui là je me suis vite inscrit.


Quel âge avez-vous ? Fille ou garçon ?: J'ai 17 ans et je suis une fille.


Dernière édition par Julius le Sam 19 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Il fallait que tu lises et signes le règlement avant de poster, la signature devait être ton premier message comme c'est indiqué dans le règlement, donc l'as-tu lu ? Merci et bienvenue Wink.

Et attention à ne pas faire trop de fautes d'orthographe, je te remercie d'avance Very Happy.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:15

oui je suis désolée j'ai oublié de signer les règles mais maintenant c'est fait^^

Par contre j'ai un petit problème c'est que je ne trouve pas d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Friederike

Friederike


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:33

C'est peut être un peu tard mais bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-ichigo.skyrock.com
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:16

Merci^^

T'inquiète pas c'est pas trop tard pour dire bienvenu^^
Et comme on dit mieux vaut tard que jamais xd
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:50

Je te ferai un avatar quand je serai chez moi, et s'il vous plaît attendez que je valide les fiches pour souhaiter la bienvenue (imaginez que je ne puisse pas accepter un jouer, ça peut arriver parfois). Wink

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Julius

Julius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:55

D'accord^^
C'est gentil de me faire un avatar, merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:57

Je t'enverrai un lien demain ou après-demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Julius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julius (terminé)   Julius (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ludwig Revolution :: Généralités :: Les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser