The Ludwig Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ludwig Revolution

Revisitez les Contes Grimm et de Perrault dans un univers de Kaori Yuki.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les publicités de Dorothéa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Les publicités de Dorothéa. Empty
MessageSujet: Les publicités de Dorothéa.   Les publicités de Dorothéa. Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:36

Je suis admin et par politesse ayant fait ma publicité sur des forums dans lesquels je joue je ne peux que leur rendre la pareille.

Les publicités de Dorothéa. Header1-3

Citation :
Cher ...

Nous avons l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureux gagnant de notre jeu-concours "sur les traces de l'histoire allemande".
Nous vous invitons à participer gratuitement à un voyage riche en découvertes dont vous trouverez tous les détails dans le fascicule ci-joint.

En vous remerciant de votre participation,

Toutes nos félicitations,

l'équipe de NowaY.

Voici ce qu'ont reçu, il y a une quinzaine de jours, 50 adolescents triés sur le volet par la communauté de vampires de Noway.

Une petite moitié d'entre eux prirent cette missive au sérieux et se rendirent dans le petit château, sur les rives du lac Constance, acquis récemment par la communauté.
Immergés dès leur arrivée dans une ambiance faste et chaleureuse, certains de ces adolescents ne tardèrent pas à percer le mystère qui exhalait de leurs étranges hôtes. La plupart, cependant, attendaient avec plus ou moins d'impatience d'entamer le voyage culturel qui les avait amenés ici.

48H plus tard, toute l'équipe se mettait en route à destination de Berlin, dans un luxueux jet appartenant à l'organisme.

Vous voici confortablement installés dans l'appareil, pour un voyage qui devrait être rapide. Pourtant, voici déjà 3 heures que l'avion a percé l'épaisse couche de nuages...
Il semble que Berlin soit déjà loin derrière vous.
Où vous rendez vous? Mystère... certainement pas en Allemagne, en tous cas!
Le temps passe, et certains d'entre vous commencent à s'impatienter, à se poser des questions...
La voix du commandant de bord se fait alors entendre et vous annonce qu'en raison de mauvaises conditions climatiques, l'avion ne pourra pas atterrir à Berlin, et va se poser dans un autre aéroport le temps de refaire le plein et que le ciel se dégage...
Une heure plus tard, l'avion amorce sa descente. La directrice vous annonce alors que vous faites escale en Russie, dans la ville d'Inkino, loin, bien loin de votre destination...
Une fois les réservoirs remplis, vous avez été invités à remonter à bord, sous l'œil attentif des gardes de l'armée Russe postés sur le tarmac. L'avion va redécoller... destination : cauchemar. Mais ça, vous ne le savez pas encore...

2h30 du matin heure locale, l'avion atterrit enfin à Irutsk, destination réelle de ce voyage. Les passagers fatigués sont invités à descendre et à prendre place dans le bus affrété pour l'occasion par les membres de la communauté, avec plus ou moins de bonne volonté...


*********************************************************

Pour les nouveaux inscrits, à partir de ce moment :

Après avoir décidé de quitter l'Allemagne, la communauté a bien évidemment cessé d'envoyer des "lettres gagnantes" à destination de ce pays.
La missive que vous recevrez sera donc désormais celle-ci :

Citation :
Cher ...

Nous avons l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour intégrer la prestigieuse institution NoWaY ScHooL qui vous assurera un avenir et des horizons différents
Nous vous invitons à rejoindre gratuitement nos locaux à l'aide des titres de transport fournis.

En vous remerciant de votre participation,

Toutes nos félicitations,

l'équipe de NowaY


Dernière édition par Dorothéa le Ven 27 Juin - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
Dorothéa
Admin
Dorothéa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Les publicités de Dorothéa. Empty
MessageSujet: Re: Les publicités de Dorothéa.   Les publicités de Dorothéa. Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:40

Les publicités de Dorothéa. 4706410



  • Ceci est un forum RPG unique.
  • Le RPG se passe dans une époque contemporaine.
  • Trois sortes de personnages peuvent être joués : humain, loup-garou, et vampire.
  • 15 lignes pleines minimum sont exigées pour chaque rp.
  • Les avatars des styles suivant sont interdits : gif animé, dollz, objet, photo, 3D, bd, dessin, etc... Seules les images mangas et leurs équivalents sont autorisées.


  • Histoire.......

Il n'y a pas de date fixe...


Aux pieds des dévoreurs d'âmes.......
c'est un petit tas de sable qui nous garde en vie. Cette sphère funeste est l'aube de la mort, l'anathème de la bêtise humaine.
Mon Dieu, répondez-moi ! Mon Dieu, aidez-moi !
Faîtes, mon Dieu, que mes pleures s'achèvent. Faîtes, Seigneur, que ma douleur se taise. Faîtes, mon Dieu.
Voulez-vous que je fasse tout pour vous ? Débrouillez-vous ! Je vous avais offert le Royaume, vous l'avez dévoré. Je vous avais offert la vie, vous l'avez fusillée. Je vous avais offert le Roi, vous l'avez mutilé !
Débrouillez-vous !
Mon "Seigneur" blanc, vous m'offrez un cadeau !
Allez, chers, que diriez-vous de danser un peu ? Un peu ici, un peu là-bas, que de rires et de pleures !
Mon Dieu, aidez-nous ! Mon Dieu !
Débrouillez-vous !

Que dire ?
Les pleures ne s'assècheront jamais. Les cris ne se tairont jamais. Les douleurs ne s'estomperont jamais. La souffrance, l'agonie, la bêtise, la traîtriste, le mensonge...
Que de cadeaux du Ciel !

Les hurlements s'acharnent. Ils piétinent alors l'herbe maculée, souffrant, criant, agonisant lentement. Leur coeur est touché par la famine. Leur âme se tortille, vacille et sautille.
Ils meurent...
L'un survivra, dévorant l'autre. Ils s'aimaient, mais la mort est plus forte que l'amour.
Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Vivre !
Les dévoreurs d'âmes ne feront rien. Ils resteront à les observer, à les étudier, à les examiner du haut de leurs cieux.

C'est une maladie vieille comme le monde. Un virus dont il n'existe aucun remède, sauf la mort. Mais n'est-ce pas ironique ? Cette même maladie est en fait... la mort elle-même !
Ils sont malades. Ils meurent. Ils survivent dans la mort. Leur corps est putrifié de sang maculé d'injustices. Leur âme est un amoncellement de petites vérités... de faussetés si bien cachées, et de déchets spirituels.

Ils sont les grands brûlés de notre monde contemporain !

Qui est-ce ? Mais qui sont-ils ? Où sont-ils ?
Voulez-vous vraiment les rencontrer ?
Peut-être les connaissez-vous déjà ?
Ils dansent, la nuit, dans les bars les plus sombres. Ils marchent, la nuit, dans les sentiers les plus obscures. Ils mangent, la nuit, au cou des plus belles...
Eux autres aussi, survivent à ce monde. Mais Dieu ne les aiment pas. Oh !
Que non ! Ils les haient car ils sont loin, loin de lui ! Leur âme ne vaut plus rien. Les dévoreurs d'âmes n'en veulent plus.
Ils sont seuls.
Ils sont mort.
Ils sont les ombres maculées de ce siècle maudit.

Ils sont les Héritiers de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
https://ludwig-kakumei.forum-actif.net
 
Les publicités de Dorothéa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ludwig Revolution :: Hors-Jeu :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser